UltraHardcoreEvent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UltraHardcoreEvent

TaupeGun et autres jeux en UltraHardcore.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Présentation de Empirosor

    avatar
    Empirosor


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/09/2015

    Présentation de Empirosor  Empty Présentation de Empirosor

    Message par Empirosor Lun 21 Sep 2015 - 12:33

    Bonjour, a tous j'ai découvert une annonce hier sur le forum de Samagames sur votre serveur cherchant désespérant une serveur Taupe Gun/UHC avec le plugin Mumble. Je me suis intéressé grandement a vous durant 2 jours et j'ai eu un plaisir fou a voir votre forum, etc... notamment le jeu UHC ou l'on connait son partenaire a 1H de jeu. Malheureusement, j'ai remarqué que vous n'êtes plus trop actif depuis environ 25 août, quel dommage !
    Sinon côté présentation je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans je joue au jeu vidéo depuis que j'ai 10 ans et à Minecraft depuis 2 ans. J'ai un niveau correct en PvP et en survie. Je suis un fou de jeu vidéo qui adore tout type de jeu même si depuis plusieurs semaines j'ai repris sérieusement Minecraft. Mon pseudo Minecraft : Empirosor et mon pseudo Skype : Hugo Nabeiro ou hugo-76650 (image de Lee Sin, personnage de League of Legends, si vous ne connaissez pas il a un bandeau sur les yeux et est plutôt musclé).
    Sinon côté un "proposition", des personnes on demandait a être modo/administrateur vers le 25 août, ça pourrait une solution de rechange en attendant que les modo actuels retrouvent leurs envies de jouer !

    PS : J'ai pas pensé a vous parler de mon PC, disponibilités et micro : Pour mon PC j'ai un vieux ordinateur portable qui n'est pas au top mais qui suffit pour jouer à Minecraft ( je vais surement avoir un bon PC à Noël) et surtout un bruit de ventilo qui peut gêner (A voir), pour mes disponibilités je peut jouer tout les jours après mes cours mais pas trop la possibilité de jouer le soir. Et enfin, pour mon micro j'ai un Triton AX180 de mon époque PS3 à cause de mon casque que j'ai cassé donc c'est un casque potable sans réelle plus, a voir aussi !

    Bye et à bientôt j’espère !
    Empirosor
    Sylvo
    Sylvo


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/07/2015
    Age : 23
    Localisation : Haute-Savoie

    Présentation de Empirosor  Empty Re: Présentation de Empirosor

    Message par Sylvo Sam 26 Sep 2015 - 12:14

    Oui le fonda a décidé de tout arrêter donc il a retiré tout les droits au Admin donc plus rien et bonne chance pour trouver une autre communauté Smile lol!
    DeX0r
    DeX0r


    Messages : 56
    Date d'inscription : 29/06/2015
    Age : 23
    Localisation : Normandie

    Présentation de Empirosor  Empty Re: Présentation de Empirosor

    Message par DeX0r Lun 28 Sep 2015 - 13:08

    Salut,
    Il a retiré les droits aux admins sur le serveur mais on a toujours les droits sur le forum (oui ça ne sert a rien donc voilà ^^)

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Empirosor  Empty Re: Présentation de Empirosor

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 18:36