UltraHardcoreEvent

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UltraHardcoreEvent

TaupeGun et autres jeux en UltraHardcore.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    [Traité] Pourquoi il n'y a plus d'event?

    avatar
    remi2710


    Messages : 4
    Date d'inscription : 06/08/2015
    Age : 23
    Localisation : France, Savoie

    [Traité] Pourquoi il n'y a plus d'event? Empty [Traité] Pourquoi il n'y a plus d'event?

    Message par remi2710 Dim 30 Aoû 2015 - 13:15

    Est-ce normal qu'il n'y a plus d'event ces derniers temps? Je ne vois aucune info la dessus... Ou alors je ne recois plus les annonces d'event?

    J'aimerais bien savoir.
    DeX0r
    DeX0r


    Messages : 56
    Date d'inscription : 29/06/2015
    Age : 23
    Localisation : Normandie

    [Traité] Pourquoi il n'y a plus d'event? Empty Re: [Traité] Pourquoi il n'y a plus d'event?

    Message par DeX0r Dim 30 Aoû 2015 - 14:34

    Bonjour,
    Il y a moins d'event pour le moment car il y a un manque de motivation des admins que seuls eux peuvent expliquer.
    De plus il y a des problèmes avec certains plugins.
    Les admins pourront approfondir les raisons s'ils le souhaitent.

    Merci de votre compréhension ^^
    NyCream_83
    NyCream_83


    Messages : 42
    Date d'inscription : 29/06/2015
    Localisation : Toulon

    [Traité] Pourquoi il n'y a plus d'event? Empty Re: [Traité] Pourquoi il n'y a plus d'event?

    Message par NyCream_83 Dim 30 Aoû 2015 - 16:21

    Bonjour,

    En effet, comme tu le dis, il y a beaucoup moins d'évent. Et, j'ai envie de vous dire, non. Nous ne sommes pas des machines, nous avons une vie extérieur. Comme l'a dit MyBlue sur Skype, nous vous avons habitué à un nombres énormes d'évents, une erreur de notre part.

    Mais aussi, la rentrée est proche, les cours, les devoirs et tout le tralala. Il y aura donc encore moins d'évent.

    Enfin, comme l'a dit DeX0r, personnellement, je n'ai plus aucune motivation. Pour des raisons qui sont connus par des personnes et que je ne dirai pas ici.

    Cordialement.

    Contenu sponsorisé


    [Traité] Pourquoi il n'y a plus d'event? Empty Re: [Traité] Pourquoi il n'y a plus d'event?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 17:42